Archives ouvertes : les lieux d’Artexte (2016), vue d’exposition à Artexte. Crédit photo : Paul Litherland, 2016

Où en sommes-nous?

Extension des heures d'ouverture et protocole sanitaire : collection + exposition

14 mai 2022

Bonne nouvelle! Il nous fait plaisir de vous annoncer l’extension de nos heures d’ouverture! Nos espaces de consultation et d’exposition seront ouverts au public du mercredi au samedi, de 12h00 à 17h00, et ce, dès aujourd’hui! Cela veut dire plus d’opportunités pour découvrir nos ressources documentaires et visiter Blackity; l’exposition hybride d’Artexte commissariée par Dre. Joana Joachim! À voir jusqu’au 23 juin 2022.

 

Nouvelles heures d’ouverture – mercredi — samedi de 12h00 à 17h00

 

Aucune réservation requise

Port du masque obligatoire en tout temps*

*Votre santé et la nôtre sont des plus importantes. Bien que les  réglementations gouvernementales changent, nous exigeons encore le port du masque dans nos lieux. Il pourra vous être fourni si vous n’avez pas prévu le vôtre. Nous vous remercions pour le respect de notre protocole et la compréhension de nos efforts de prendre soin de vous et de notre équipe durant ces temps complexes.

 

Côté collection – La capacité d’accueil est limitée à 5 chercheur.e.s, chacun.e ayant son poste de travail respectif. 

Côté exposition – La capacité d’accueil est limitée à 5 visiteur.e.s.

 

S’il vous plaît, veuillez annuler votre visite à Artexte si vous avez des symptômes pouvant être liés à la COVID-19. Les membres de l’équipe d’Artexte ayant des symptômes de la COVID-19 ne seront pas sur place. Par conséquent, les heures d’ouvertures pourraient être affectées. Tout changement à l’horaire sera affiché sur nos réseaux sociaux et notre site web.